livre d'or

Publié le par bryan

laissez ici vos commentaires, et une trace de votre passage

merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci pour ce blog, c'est un grand plaisr de découvrir les voitures de votre pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne continuation sur votre blog.<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une dernière affiche pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Pour ceux qui veulent me contacter, il faut me laisser des coordonnées, sinon, je ne vois pas comment faire
Répondre
J
salut bryanje trouve ton blog très interessant, d'autant plus que moi aussi je fais du tuning et je suis passionné par l'automobile. je vis en France pour l'instant mais je vais bientot demenager sur Montreal. Je souhaite enmener ma voiture avec moi la ba mais à ce jour je ne connais pas les tarifs de transport. j'aimerais beaucoup exposer mon véhicule la bas. si tu souhaites avoir des photos de ma voiture fais le moi savoir par mail et j'aimerais que l'on entre en contact, cela me permettrais de te connaitre et d'avoir un pied dans le milieu automobile de Montréal. Merci d'avance, coordialement, jessy.
Répondre